There are no breaking news at the moment

Avant d’aller de l’avant, permettez-moi de vous dire qu’il y a certaines pratiques de nettoyage que l’on ne devrait pas adopter avec les revêtements de sol stratifiés. Il s’agit notamment de balais à franges mouillés, de cire ou de produits de polissage, d’eau stagnante, de nettoyants à base de savon et de toutes sortes de nettoyants abrasifs. La raison en est que ce revêtement de sol est constitué d’une fine couche de carton qui peut facilement s’abîmer.

Avec toutes ces choses interdites, il reste en fait beaucoup moins de choses qui peuvent être utilisées comme nettoyants pour sols stratifiés. Les meilleurs conseils de nettoyage que j’aimerais vous donner sont d’utiliser des produits de nettoyage à sec qui ne sont pas durs et abrasifs. Il s’agit notamment du balayage à l’aide d’un balai à soies douces, d’une serviette sèche et douce, etc.

L’instruction la plus importante est donc qu’il faut éviter autant que possible d’utiliser des produits de nettoyage humides. Si vous devez utiliser un nettoyant humide pour les saletés tenaces, mouillez une vadrouille dans de l’eau ordinaire et essorez-la complètement. Ensuite, utilisez-le pour le nettoyage. Si vous devez nettoyer le sol stratifié en profondeur, vous pouvez faire une solution avec de l’eau chaude et 2 à 4 onces d’ammoniaque et passer une serpillière avec une serpillière humide totalement essorée. En fait, de nombreux fabricants offrent aujourd’hui de bons nettoyants pour sols au moment même de l’installation. Si vous n’avez pas obtenu de nettoyant pour plancher au moment de l’installation du revêtement de sol, vous pouvez prendre soin du plancher avec quelques autres produits mentionnés ci-dessous.

Nettoyant pour planchers de bois franc et de stratifié Armstrong

Le nettoyant pour planchers de bois franc et de stratifié Armstrong est une très bonne option qui se présente sous la forme d’un vaporisateur à gâchette. Il est idéal pour le nettoyage des taches ainsi que pour le nettoyage général des sols. En plus des sols stratifiés, vous pouvez également l’utiliser pour les planchers de bois franc et les finitions de niveau de verre. Tout ce que vous avez à faire est de vaporiser le nettoyant sur le sol et de l’essuyer !

Swiffer WetJet Cleaner

Le Swiffer WetJet Cleaner est souvent livré avec un pulvérisateur à deux buses, un manche et le tampon WtJet. Ce produit est assez résistant aux taches et est excellent pour le nettoyage des taches, le nettoyage des murs et le nettoyage des sols entiers. La meilleure chose à propos de ce nettoyant est qu’il est assez doux sur la surface délicate du plancher de bois franc.

Nettoyant à plancher fait maison

Quand il s’agit d’utiliser un nettoyant pour sols stratifiés fait maison, alors vous pouvez utiliser une solution d’ammoniaque et d’eau chaude. Sinon, vous pouvez utiliser diverses autres recettes comme un mélange de 2 tasses d’eau chaude + 2 tasses de vinaigre blanc + 1 tasse de jus de citron + 2 tasses de vinaigre blanc + 2 oz. de détergent à vaisselle. Mélangez bien les ingrédients, puis passez la serpillière avec. Cependant, la meilleure option pour un sol stratifié en bois serait d’utiliser de l’eau chaude pulvérisée et une vadrouille sèche !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*