There are no breaking news at the moment

Il s’agit d’une collection de stratifiés relativement nouvelle, lancée en 2016. Quick Step a incorporé de belles couleurs dans cette collection et le style va du rustique au contemporain. Il a une texture de bois et les bords micro biseautés rehaussent l’aspect.

Points à retenir

Les cotes AC sont utilisées pour évaluer la durabilité d’un stratifié. En général, une cote  » AC3  » est suffisante pour un bâtiment résidentiel et un usage commercial léger. AC5 est l’indice le plus élevé et convient aux endroits très fréquentés, par exemple, une épicerie ou un bâtiment public.

Un stratifié plus épais se sentira plus semblable au bois, plus confortable et plus stable.

Une sous-couche aide à minimiser les bruits de cliquetis et rend le plancher plus chaud.

Déterminer la cote ISO du produit (techniquement, un stratifié de bonne qualité aura une cote de 9001).

Bien que la plupart des stratifiés de haute qualité soient plus résistants aux égratignures que le bois dur, ils s’égratignent et s’abîment avec le temps.

Une fois qu’un stratifié est endommagé, vous ne pouvez pas le refaire ; vous devez le faire remplacer pour lui redonner un fini parfait.

Pour acheter un revêtement de sol ayant subi une série de tests d’assurance qualité, demandez le sceau de certification NALFA du produit.

Les stratifiés sont endommagés par l’eau stagnante, il est donc préférable de ne pas les installer dans les cuisines, les salles de bains ou les buanderies.

Vérifiez toujours des échantillons du revêtement de sol dans les magasins car ils peuvent vous donner une indication des problèmes d’alignement, des espaces et des irrégularités dans les planches de plancher.

Les stratifiés ont parcouru un long chemin depuis leur lancement. Les nouveaux stratifiés haut de gamme utilisent les dernières avancées technologiques pour améliorer l’aspect et la sensation en ajoutant des textures, des marques de caractère et des nuances. Ces nouveaux stratifiés sont également plus résistants à l’humidité, durables, écologiques et peu bruyants. Ainsi, si vous aimez l’apparence des bois durs, mais que vous voulez quelque chose de plus durable, résistant aux exigences d’un mode de vie actif, les stratifiés haut de gamme sont faits pour vous… Quel est votre choix de style ?

Il y a beaucoup de choix de style disponibles pour les propriétaires de maison. Il s’agit notamment du frêne, du bambou, du cerisier, du chêne, du noyer et de l’érable. Le noyer semble être populaire parmi les propriétaires actuels.

Cuisine moderne Intérieur de la maison

Le plancher de bois est un choix extrêmement populaire pour la plupart des propriétaires de maison, car il donne un aspect intemporel et un sentiment de chaleur à la maison. Parmi toutes les options de revêtement de sol qui ressemblent au bois, le stratifié et le bois d’ingénierie sont deux options avec lesquelles les gens se confondent. Simplifions les choses pour vous en un mot. Sachez que le bois d’ingénierie se rapproche du bois dur massif ; en d’autres termes, son prix correspond à ce facteur, mais il n’est composé d’aucune couche de bois naturel. Le stratifié, par contre, est moins cher, a l’air bien vu de loin, mais n’est peut-être pas aussi attrayant à y regarder de plus près.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*