There are no breaking news at the moment

Cette collection se distingue par sa ressemblance étonnante avec le bois dur et a un look époustouflant, propre et sophistiqué. Il a 8 belles couleurs avec une finition brillante.

Largeur : 4,92 po.

Longueur : 47,76 po.

Epaisseur : 12mm

AC Rating : AC3

Type d’arête/fin de course : Micro Edge/Micro Ends

Garantie résidentielle : 30 ans

Caractéristiques supplémentaires : Technologie MasterWorks, VisionGuard, HydraCore Plus

Avantages de Park Avenue

Dotée des technologies MasterWorks, VisionGuard et HydraCore Plus, cette collection a un look élégant, avec une excellente durabilité et protection contre l’humidité. L’épaisseur du stratifié améliore le toucher et lui confère une stabilité supplémentaire. Il est également rapide et facile à installer, puisqu’il s’agit d’un revêtement de sol flottant avec une fonction Lock&Fold.

Inconvénients de l’avenue Park

Étant très brillants et brillants, ces sols ont tendance à présenter des taches très facilement, ce qui nécessite des nettoyages fréquents. Ce problème est plus apparent lorsque le brillant est combiné avec des couleurs très foncées comme l’érable moka et le wengé.

Prime de réserve

La collection Reserve Premium se décline en 11 couleurs avec un fini moyen à faiblement lustré et une texture vieillie pour un look sobre et élégant.

Largeur : Variée

Epaisseur : 12mm

AC Rating : AC3

Longueur : Variée

Type d’arête/fin de course : Variée

Garantie résidentielle : 50 ans

Caractéristiques supplémentaires : Technologie MasterWorks, VisionGuard, HydraCore Plus

Avantages de la prime de réserve

Il a une apparence et une texture de bois dur d’époque, avec des planches de dimensions variées et des marques de caractère subtiles. L’épaisseur des planches lui donne une sensation et une stabilité merveilleuses. VisionGuard le protège de l’usure habituelle, tandis que HydraCore Plus le protège de l’humidité, ce qui lui confère une des meilleures durabilités en matière de stratifiés.

Inconvénients de la prime de réserve

Il s’agit d’un revêtement de sol lourd, et bien qu’il soit équipé du système Lock&Fold et qu’il n’ait pas besoin d’être acclimaté, comme tous les revêtements de sol Armstrong et Bruce, son poids peut le rendre un peu difficile à installer.

Mannington

Mannington fabrique la plupart de ses produits aux États-Unis et ses stratifiés contiennent plus de 70 % de matériaux recyclés. Elle compte six collections, dont la Revolutions Plank Diamond Bay de la plus haute qualité, suivie de la Restoration Collection.

Revolutions Planche Diamond Bay

Avec des couleurs riches et profondes conçues pour imiter parfaitement les bois durs exotiques et être respectueuses de l’environnement, cette collection se décline en environ 8 styles.

Largeur : 5,43 po.

Longueur : 47,68 po.

Epaisseur : 12mm

AC Rating : AC3

Type d’arête/fin de course : Micro-Bevel

Garantie résidentielle : 25 ans

Caractéristiques supplémentaires : Fini diamant, Certifié FloorScore, Faible émission de COV

Avantages de Revolution Plank Diamond Bay

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*