There are no breaking news at the moment

La dilatation et la contraction du revêtement de sol stratifié sont liées au changement des conditions climatiques. Il est donc nécessaire de laisser un espace d’un demi-pouce entre les bords du revêtement de sol et les murs de la pièce. En l’absence d’un tel espace, le sol stratifié peut se déformer après un certain temps.

Lors de l’installation près des portes, il doit être prolongé sous les cadres de porte. Ainsi, les cadres de porte doivent être découpés par le bas en fonction de l’épaisseur du panneau stratifié. Mesurez l’épaisseur correctement, puis coupez la porte selon cette mesure.

Vue intérieure de la cuisine

Avant de le poser dans la cuisine, vous devez installer toutes les armoires de cuisine. S’ils ne sont pas installés, vous devrez alors couper les planches de stratifié en petites dimensions afin de les ajuster dans les zones autour des armoires de cuisine.

La pose du sol stratifié à proximité d’une canalisation est délicate. Mesurer la circonférence du tuyau avec le plus grand soin. Percez un trou sur la planche de stratifié qui est d’environ un demi-pouce plus grand que le diamètre réel du tuyau. Découpez la partie percée du panneau stratifié en 2 morceaux et placez-le autour du tuyau et collez les deux morceaux avec de la colle.

Enfin, vérifiez que chaque planche n’est pas endommagée. La plupart d’entre vous seront attirés par l’achat d’un stratifié de 12 mm, mais c’est la qualité de la construction et les méthodes utilisées pour fabriquer le produit qui comptent le plus.

Revêtement de sol stratifié

Le sol stratifié, avec ses multiples couches, est comme un hybride de toutes les autres options de revêtement de sol. Chacune de ses couches est faite d’un matériau différent et a une fonction différente.

La couche supérieure le protège de l’usure habituelle – taches, égratignures et éclaboussures.

La deuxième couche est la couche de conception, avec une photographie du matériau que vous voulez imiter.

La troisième couche, en mélamine et en fibres de bois, lui confère une grande stabilité.

La quatrième et dernière couche le protège de l’humidité.

Revêtement de sol stratifié

Les stratifiés sont disponibles en différentes couleurs et certains stratifiés haut de gamme sont également texturés. Plus résistants à l’humidité que le bois dur ou le vinyle, ils peuvent même être installés dans votre cuisine ou votre salle de bain, bien qu’ils ne conviennent pas à l’eau stagnante. Comme il s’agit d’un plancher flottant, il peut être installé sur n’importe quel revêtement de sol, pourvu qu’il soit plan et sec. Il est également rapide et facile à installer – un excellent projet pour un bricoleur passionné.

En lisant l’article, vous découvrirez non seulement les marques les mieux cotées sur le marché, mais aussi ce qui fait d’un sol stratifié particulier le  » meilleur « . Gardez donc à l’esprit les suggestions et les conseils lorsque vous vous apprêtez à acheter votre propre revêtement de sol.

Détermination de la qualité

Conçus pour ressembler à du vrai bois franc, il existe une variété de planchers stratifiés disponibles sur le marché, avec une apparence, un toucher et un son semblables à ceux du bois véritable. Le plus souvent, de nombreux propriétaires préfèrent les installer car le matériau coûte beaucoup moins cher que les planchers de bois franc rouge. En prime, une vaste gamme de modèles, de motifs, de tailles, d’épaisseurs et de qualités de brillance est également disponible. Alors, afin de trouver le  » meilleur  » du lot, comment devez-vous procéder tout au long du processus ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*