There are no breaking news at the moment

Plusieurs variétés sont disponibles sur le marché. Normalement, lorsque ce type de plancher est installé dans une pièce, il est en fait flotté sur la surface d’un sous-plancher. Ce type d’installation doit être évité dans les escaliers, car il peut être dangereux et entraîner une chute. Par conséquent, installez-le en utilisant des carreaux auto-adhésifs. Ils sont également plus faciles à installer.

Ils ont des couches insonorisantes qui sont parfaites pour les escaliers. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier du bruit des bruits de pas à chaque fois que quelqu’un utilise l’escalier. Dans certains revêtements de sol, la couche supérieure est texturée ou légèrement rugueuse. Beaucoup de gens optent pour ce type de chaussure, car elle peut retenir la saleté et la saleté transportées par les chaussures dans la maison. Ainsi, il aide à garder le revêtement de sol à l’intérieur de la maison propre. Enfin et surtout, choisissez toujours un revêtement de sol antidérapant de haute qualité pour éviter les chutes.

Installation

Retirez l’ancien tapis de la surface de l’escalier. Assurez-vous que tous les adhésifs et rubans adhésifs qui ont servi à fixer le tapis au plancher sont enlevés. Vérifiez soigneusement tous les coins et les côtés de l’escalier pour détecter si des rubans adhésifs, des adhésifs ou des têtes de vis sont laissés dans l’escalier. Ensuite, nettoyez soigneusement la surface de l’escalier.

Prenez les bonnes mesures de l’escalier. Les mesures vous aideront à localiser le point central de l’escalier. Utilisez un crayon ou un stylo pour marquer la tache. De la même manière, localisez le point central de la contremarche de l’escalier le plus haut. Le point central est déterminé parce que l’installation du revêtement de sol commencera à partir de ce point.

Pour installer les carreaux de stratifié sur les escaliers, vous devez commencer par le haut et vous déplacer vers le bas. Prenez une tuile à la fois et retirez l’autocollant de sa surface. Placez-le sur la marche d’escalier la plus haute de manière à ce que le centre de la dalle se confonde avec la marque centrale que vous avez faite sur l’escalier. Mettez un peu de pression sur le carreau, de sorte que la colle à l’arrière du carreau fixe le stratifié sur le sol.

Une fois que la pièce est fixée au centre de la bande de roulement, placez une autre tuile sur sa gauche de la même manière, puis déplacez-la vers sa droite. Assurez-vous que tous les carreaux installés sont au même niveau les uns par rapport aux autres. De même, installez un revêtement de sol stratifié sur la contremarche de l’escalier. Une fois l’installation terminée sur un escalier, passez à l’escalier suivant et continuez de la même manière jusqu’à ce que l’escalier soit entièrement recouvert. Ce type de plancher ne devrait jamais être installé à l’aide de clous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*