There are no breaking news at the moment

L’inconvénient de ce type de revêtement de sol est qu’il ne convient pas à tous les types d’escaliers. Il ne doit être installé que sur les escaliers en caisson. Dans les autres types d’escaliers, comme les escaliers en porte-à-faux, les bordures non finies des couches de stratifié deviennent visibles.

Les sols stratifiés ont gagné une immense popularité dans chaque foyer de la génération moderne. Cela s’explique par certains avantages. Bien qu’il soit fait de matériaux synthétiques, il ressemble à un parquet en bois naturel ou en marbre. Par rapport au bois, il ne nécessite pas d’entretien régulier comme l’huilage, l’épilation à la cire ou la teinture.

Cuisine moderne Intérieur de la maison

Il a une grande durabilité et est très résistant à la formation de bosses. Certaines marques ont des revêtements résistants à l’eau et peuvent donc être utilisées dans la cuisine ou la salle de bains. Malgré sa qualité supérieure, de temps en temps, il peut être endommagé. Voici quelques problèmes que vous pourriez rencontrer.

Réparation des rayures mineures

C’est l’un des problèmes les plus courants. Les rayures à la surface sont dues au sable et aux particules de poussière. Les talons de chaussures pointues peuvent aussi rayer le sol. Un remède facile et simple pour les égratignures mineures peut être à l’aide de crayons de cire.

Ces crayons sont spécialement conçus à cette fin et sont disponibles dans différentes teintes et sont vendus dans les quincailleries. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la bonne couleur qui s’harmonise bien avec la couleur de votre plancher. Avant d’appliquer les crayons de cire, nettoyez la poussière de la zone égratignée pour obtenir une surface lisse.

Ensuite, mettez de la couleur sur les rayures et vous pouvez voir que l’abrasion disparaît. Nettoyez les crayons de cire qui se sont répandus à l’extérieur des égratignures avec un chiffon propre et sec. Vous pouvez également acheter un kit de réparation de plancher qui contient une solution qui peut réparer ces égratignures.

Réparer les rayures profondes

Ce problème peut se développer à la suite de la traction répétée d’objets lourds sur le sol. L’utilisation d’objets sur roues peut également créer de telles rayures profondes. Vous pouvez prendre l’aide de mastic pour réparer de tels dommages. Enlevez la poussière de la zone égratignée et remplissez la partie endommagée avec une quantité généreuse de mastic.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*