There are no breaking news at the moment

Avant d’aller dans l’entretoit pour l’installation de l’échelle, il faut couper le matériau du caisson selon les mesures. La taille doit être telle qu’elle s’adapte autour du montant de l’échelle. Conservez-le de côté après l’avoir coupé jusqu’à ce que l’échelle soit montée.

Étape 3

Si le plafond où vous montez l’escalier de l’entretoit est fait de tôle de roche, coupez les cloisons sèches après avoir marqué une ouverture brute. Dans une situation où vous fixez l’escalier en conjonction avec une trappe déjà présente, vous pouvez couper l’encadrement autour de l’ancienne ouverture à l’aide d’une scie alternative.

Étape 4

Découpez quelques solives de 2 x 8 po et un linteau de 2 x 8 po pour encadrer l’ouverture brute de l’échelle de l’entretoit. Pour fixer les solives à la poutrelle, utiliser des clous communs 16d. Clouez les solives de plafond existantes aux extrémités des nouvelles solives latérales. Ensuite, à l’aide de cintres à solives métalliques, fixez les extrémités opposées des nouvelles solives latérales.

Étape 5

Une scie alternative ou un couteau à sec peut être utilisé pour enlever l’excédent de cloison sèche du plafond à l’intérieur de la nouvelle ouverture. L’ouverture est maintenant prête avec le cadre. Ensuite, installez les taquets temporaires de 1 x 4 pouces à chaque extrémité de l’ouverture. Des vis de 1,5 pouce doivent être fixées dans l’ossature solide pour renforcer les taquets afin de supporter le poids de l’échelle pendant un certain temps.

Étape 6

Considérant que vous avez de l’aide, placez l’escalier en position effondrée dans le grenier ou l’entretoit. Ensuite, faites-la tomber à l’endroit qui repose sur les taquets, puis tapez sur les cales pour les placer sur les bords. Il s’agit essentiellement de placer l’échelle au centre de l’écoutille ou de l’ouverture.

Échelon 7

Abaissez suffisamment l’escalier pour percer des avant-trous dans l’ossature latérale des joints et fixez-les à l’aide de vis de blocage, selon les instructions du fabricant. Vous pouvez en fixer deux autres pour plus de solidité.

Percer des trous pilotes si le boîtier de l’échelle ne les possède pas déjà, car le boîtier doit être centré et mis à niveau. Dans ce cas, fixez d’abord chaque boulon sans serrer, puis ajustez les cales au besoin. Resserrer les choses pour éviter une prise excessive en même temps.

Échelon 8

Une fois que la première étape est terminée et que tout est bien fixé, enlevez les taquets temporaires et enlevez l’excès de cale. Ensuite, tirez l’échelle vers le bas ; rappelez-vous que la partie inférieure est toujours pliée vers le haut. Utilisez des longueurs de 1×4 pour vérifier l’angle et la longueur de l’échelle.

Ensuite, coupez les extrémités de la partie inférieure de l’échelle selon les mesures et les exigences pour ajuster la longueur et les angles. Cela les aidera à se reposer à plat et à se fixer au sol.

Échelon 9

Enfin, installez le caisson qui a été coupé plus tôt pour fixer l’escalier du grenier. Ensuite, poncer, peindre et appliquer l’apprêt au besoin. Si vous rencontrez des problèmes dans l’ensemble du processus, il est conseillé de consulter un professionnel ou de consulter le manuel d’instructions.

Visseuse sans fil

Trépans de forage

Cloueur et boyau de finition

Cloueur à goupilles

Compresseur

3 ½ vis de pouce

22 ½ pouce 2 x 4 blocs, quantité 2

2 échelles

Scie à onglets électrique

Boîtier

Ruban à mesurer

Marteau

Étape #1

installation de l’échelle d’entretoit étape 1

Les échelles sont disponibles en différentes tailles. En fonction de la hauteur disponible entre le sol et le plafond, vous devez donc en trouver un qui corresponde à la mesure. En outre, vous devez également vérifier si vous avez des fixations ou un toit coupé à la main. Si vous êtes confus, demandez à un professionnel de la quincaillerie d’y jeter un coup d’œil avant d’en acheter un.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*