There are no breaking news at the moment

Il existe de nombreux fabricants qui vous font installer l’échelle de grenier sans l’ouverture dans l’appareil. Cependant, cela signifie que vous devrez être dans le grenier pour chevaucher les cordons de fixation. Comme il n’y a peut-être pas assez de lumière dans l’entretoit pour bien faire le travail, installez l’échelle en utilisant la méthode opposée. Ce qui signifie que vous devriez faire exécuter la tâche par un entrepreneur expérimenté.

Étape #5

installation de l’échelle d’entretoit étape 5

N’essayez pas de faire cette partie seul, sinon vous risquez de vous blesser gravement. Vous prendrez le couvercle de l’échelle qui est tourné vers le sol, tandis que vous (première personne) soulèverez le cadre et enlèverez le couvercle. Soulevez maintenant le cadre de l’échelle vers les verrous de l’échelle dans la section ouverte, tandis que la deuxième personne fera deux trous de perçage sur tous les côtés. Ce sera juste au-dessus de l’assemblage du bras. Utilisez des vis à bois appropriées pendant que vous les poussez dans le côté droit, jusqu’à ce qu’elles sortent par l’arrière.

Étape no 6

escalier de grenier-escabeau-installation-étape-6.

Suivez l’étape 5 des deux côtés, puis lâchez lentement l’échelle droite. Maintenant, vous pouvez voir que l’échelle reste dans la section ouverte qui vous aidera à terminer l’installation. Le reste de la section rugueuse ouverte aura besoin de toutes les vis à bois et du pistolet prêt à percer des trous à chaque endroit.

Étape 7

Prendre le compresseur et le pistolet à vis pour finir de placer toutes les vis dans la section ouverte. Comme l’échelle à deux marches est en place et qu’elle sera soulevée à sa place, vous devrez clouer les languettes de repos. Percez des trous surdimensionnés qui aideront la languette à tourner de haut en bas. Vissez le tout en position et effectuez un test pour vérifier si la languette tourne. Maintenant, vous allez voir si l’échelle s’insère bien dans l’espace ouvert. La première personne amène l’appareil sous l’échelle et la seconde personne le guide en conséquence, de façon à ce que les côtés de l’échelle soient articulés vers le haut. L’appareil entre dans le trou et sur les languettes. La deuxième personne grimpera sur son échelle lorsque le côté ouvert de l’appareil lui fera face. Comme il/elle est là-haut, l’unité sera placée au-dessus du trou et fera tourner les 4 languettes qui sont autour de lui et qui supporteront l’unité entière. Comme dernier point de cette étape, vous devez vous assurer que les verrous de sécurité sont vissés au-dessus de l’équerre de montage.

Étape #8

Maintenant, le réglage de la porte du bas se fait en plaçant les vis de 3 pouces dans les trous prévus à cet effet. Vous tournerez les onglets jusqu’aux points exacts pour soutenir l’ensemble de l’unité. Fermez l’appareil et vérifiez si les réglages sont serrés ou desserrés. La dernière partie de cette étape consiste à tailler les pieds de l’échelle. Prenez la scie d’habileté et nivelez-la exactement proportionnellement au sol. Les pieds de l’échelle se bloqueront l’un à l’autre au fur et à mesure que vous les taillerez. Assurez-vous que l’échelle est droite jusqu’au sol.

Si vous rénovez ou construisez une nouvelle maison, c’est le moment idéal pour réaliser ce projet. Assurez-vous que l’échelle est accessible une fois placée et qu’elle n’est pas à proximité d’une sortie de secours ou d’un obstacle pour les voitures dans le garage. Encore une fois, si vous n’avez aucune idée de ce que vous faites avec l’installation de l’échelle de grenier, veuillez faire appel à un entrepreneur expérimenté pour bien faire les choses : les échelles peuvent être classées en deux types : les rigides faites d’une substance dure et les malléables faites de cordes. Autrefois, les échelles étaient faites de bois, mais elles étaient sujettes à la pourriture, à la pourriture et à la conductivité lorsqu’elles étaient humides. Cependant, grâce à une technologie de pointe et à l’utilisation de matériaux de qualité supérieure pour construire les outils modernes, ils sont devenus des outils plus sûrs et plus résistants qui peuvent être utilisés dans toute la maison et dans toute industrie. Alors que certaines d’entre elles, comme les échelles de grenier et de grenier, sont encore faites de bois, d’autres, conçues pour les travaux extérieurs, sont faites de matériaux comme l’aluminium ou la fibre de verre.

Types

Étape

Les échelles à marches sont idéales pour une utilisation autour de la maison. Ils sont stables et confortables à utiliser, car la plupart ont de grandes marches plates, au lieu d’échelons, ce qui facilite l’équilibrage. La plupart ont l’avantage supplémentaire d’un cadre allongé au-dessus des marches, auquel les utilisateurs peuvent s’accrocher et se stabiliser. Ils peuvent être utilisés pour obtenir quelque chose du garde-manger, pour nettoyer les endroits difficiles d’accès ou pour accrocher un tableau au mur. Alors qu’une escabeau en bois irait bien avec des meubles en bois dans une maison de campagne, la plupart des gens préfèrent les escabeaux en aluminium faciles à ranger qui conviennent le mieux aux appartements contemporains. Leur prix de départ est d’environ USD 40.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*