There are no breaking news at the moment

La base est probablement en béton. Veillez à ce qu’il soit de niveau afin de faciliter le processus d’installation. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous de bien niveler le plancher de base avant d’appliquer le stratifié.

Protection contre l’humidité : Il est évident que le plancher est susceptible d’avoir de grandes quantités d’humidité, d’autant plus si le plancher est fissuré. Veillez à ce qu’ils soient tracés et remplis avant le laminage. Aussi résistant que puisse être le revêtement de sol, il est important de prévoir une barrière contre l’humidité, aussi connue sous le nom de pare-vapeur, avant de commencer le processus. Les experts suggèrent l’utilisation d’une bâche plastique de 6 mm d’épaisseur comme la meilleure option pour le revêtement de sol et la garniture. Cela augmentera également la hauteur du plancher et assurera une protection appropriée contre l’humidité.

Acclimatation : Enfin, après avoir suivi toutes les étapes susmentionnées, ouvrez le stratifié et posez-le sur le sol environ trois jours avant de l’installer. Cela permettra au plancher de s’habituer à l’environnement. C’est une étape très importante que vous devez suivre avant l’installation.

Expansion et contraction du plancher : Lorsque vous commencerez le processus, assurez-vous de tenir compte d’un certain degré d’expansion et de contraction du revêtement de sol. C’est un aspect des stratifiés dont il faut tenir compte.

Cela peut certainement être l’une de vos meilleures options, pourvu que vous suiviez les conseils et les étapes susmentionnés. Vous pouvez apporter à la maison la beauté des planchers de bois franc sans avoir à les utiliser dans le sous-sol ou à lutter contre tous les changements auxquels ces planchers sont habitués en raison du changement climatique. Les stratifiés sont disponibles dans autant de nuances, de textures et de variétés que les planchers de bois franc véritable. Donc, si vous souhaitez faire de votre sous-sol un espace confortable, cette option vaut certainement la peine d’être considérée. sol stratifié a gagné en popularité en raison de son ultra-durabilité et sa ressemblance avec le bois franc ou de parquet de pierre. Il est beaucoup plus facile à installer et moins cher que les planchers de pierre ou de bois franc. Ce type de plancher est facile à entretenir, car il est moins susceptible de se rayer que le plancher de bois. Néanmoins, un entretien approprié est nécessaire pour sa longue durée de vie.

Instructions de nettoyage

Nettoyage à sec

Un nettoyage et un entretien réguliers sont nécessaires pour que les revêtements de sol stratifiés conservent un bel aspect pendant une longue période de temps. Balayer ou passer l’aspirateur pour éliminer la saleté et la poussière qui se déposent sur le revêtement de sol. Un simple balai fera l’affaire et en passant l’aspirateur, utilisez la rallonge de brosse douce. Ceci éliminera toute la poussière et enlèvera la saleté du sol. Utilisez un chiffon sec pour essuyer le plus possible la saleté qui s’est détachée.

Nettoyage humide

Une serviette ou une vadrouille à tête éponge peut être utilisée pour nettoyer le plancher. Le balai à franges automatique est un équipement de nettoyage efficace pour les sols stratifiés. La vadrouille doit être humide mais pas mouillée pendant le nettoyage du plancher, car un excès d’humidité peut endommager le plancher. On peut également utiliser des produits de nettoyage pour nettoyer le sol.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*