There are no breaking news at the moment

Comment garder les sols stratifiés propres et comment préserver leur beauté n’est pas une tâche difficile avec les conseils susmentionnés. Alors, préparez-vous à suivre les instructions données dans les sections précédentes avec les bons produits de nettoyage et les bons instruments. Il s’agit d’un parquet stratifié qui ressemble à un véritable parquet en bois gratté à la main. Tout le monde connaît les sols stratifiés. Il est moins cher et plus facile à installer que les planchers de bois franc. Bien que ce plancher ne soit pas en bois véritable et n’augmente pas la valeur de la propriété, il est toujours préféré par plusieurs en raison de sa facilité d’installation.

Les planchers stratifiés ne donnent pas non plus l’apparence et le toucher des planchers de bois franc. Cependant, avec les nouveaux sols stratifiés grattés à la main, on peut obtenir la sensation riche d’un vrai parquet en bois. Le parquet en bois vieilli est peut-être une nouvelle tendance, mais il est enraciné dans l’histoire. Avant de développer le ponçage moderne, les planches de bois étaient grattées à la main sur le site pour rendre les planchers plats. Aujourd’hui, le grattage à la main est fait pour donner un aspect riche et une texture physique qui ajoute un caractère unique et du style au revêtement de sol.

Looks

Les vrais planchers grattés à la main sont faits à la main, ce qui ajoute une texture physique vraiment unique au plancher. Mais les deux planchers raclés à la main diffèrent grandement dans la quantité de texture ajoutée au plancher, ce qui dépend de l’habileté de la personne qui racle le plancher. Certains fabricants se contentent de bosseler, de racler ou de rendre le plancher rugueux, tandis que d’autres poncent le plancher pour créer une surface de plancher inégale et usée.

Pourtant, d’autres fabricants de ce revêtement de sol grattent toute la surface du plancher pour créer une sensation et un aspect faits à la main. Certaines gammes de produits de planchers de bois raclés à la main permettent au client de choisir entre un raclage léger, moyen ou lourd. Les vrais artisans peuvent donner un aspect récupéré avec des vortex, des fentes et d’autres formes et marquages naturels sur le sol.

Maintenance

Il est très facile d’entretenir ce type de plancher. Le stratifié ne nécessite pas d’épilation à la cire, de tamponnage ou de nettoyage vigoureux. Passez l’aspirateur régulièrement pour garder le plancher propre et propre. Vous pouvez aussi utiliser un chiffon humide ou une vadrouille pour nettoyer le plancher.

Types de planches disponibles

La plupart des dessins de planchers raclés à la main portent des couleurs et des couches qui sont générées techniquement. Ce parquet est disponible en différentes largeurs de planches. On peut choisir des planches larges ou fines. En outre, il y a des formes carrées de tuile disponibles. Ainsi, la meilleure forme ou taille de planche dépend de ce que le propriétaire de la maison veut.

Facteur de prix

Le stratifié est beaucoup moins cher que les planchers de bois franc. Ainsi, à un prix très bas, vous pouvez obtenir le même aspect et la même sensation qu’un plancher de bois franc. De plus, une personne peut installer les planchers par elle-même et économiser les frais d’embauche d’un professionnel pour l’installation. Cependant, n’oubliez pas que les planchers de bois franc ajoutent plus de valeur à votre propriété.

Convient à toutes les pièces

Les revêtements de sol stratifiés ont trois couches – la couche d’usure, la couche centrale et la couche support. La couche d’usure aide à protéger la surface avec de l’oxyde d’aluminium ou de la mélamine. La couche centrale est constituée de différents degrés de panneaux de fibres à haute densité ; et plus la densité est élevée, plus le panneau est de qualité. La couche de support aide les deux autres couches à gagner en durabilité et en résistance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*