There are no breaking news at the moment

Ce sont des bâtonnets colorés qui accompagnent le kit de réparation du sol stratifié. Avant de les utiliser, lisez attentivement le manuel d’utilisation. Les étapes d’application peuvent être un peu difficiles pour les débutants. La procédure consiste à appliquer le mastic à l’aide d’un couteau à commande électrique avec un contrôle approprié. Bien qu’ils ne soient pas si faciles à utiliser, ces bâtons à brûler sont efficaces pour réparer les égratignures, les bosses et autres dommages importants des planchers laminés.

Méthode des crayons fondus

Une autre technique simple pour éliminer les rayures de vos sols stratifiés est de les remplir de crayon fondu. Choisissez d’abord les crayons dont la teinte est la même que celle de votre plancher. En cas d’indisponibilité, une couleur unie plus foncée fera également l’affaire. Retirer l’emballage en papier et le briser en petits morceaux. Ou alors, tu peux le raser avec un couteau. Réchauffer légèrement dans un bol allant au micro-ondes, jusqu’à ce qu’il soit fondu. Laisser refroidir et frotter les égratignures déjà nettoyées avec un crayon.

Utilisez du mastic coloré

L’utilisation du mastic est applicable pour corriger les éraflures profondes et les éraflures. Suivez scrupuleusement les instructions mentionnées dans le kit de réparation pour la préparation du mastic. En cas de couleur incomparable, vous pouvez ajouter de la peinture dans le processus de fabrication. En s’assurant que la couleur est parfaite, prenez-en et remplissez les rayures profondes et les gouges (après le nettoyage) à l’aide d’un couteau à mastic. Débarrassez-vous de l’excès de mastic dès que possible, ou avant qu’il ne sèche.

Faire face aux égratignures proéminentes

Si votre souci est de vous débarrasser des égratignures importantes causées par les revêtements de sol stratifiés, la seule alternative qui vous reste est de remplacer la planche dans son ensemble. Il n’y a rien que l’on puisse faire pour masquer ou couvrir les stries et les égratignures extrêmes. Ce que vous pouvez faire, c’est de commander des planches de stratifié de dimensions spécifiques qui correspondent à la couleur du plancher existant. Ensuite, suivez les instructions du bricolage (bricolage) pour installer le plancher stratifié sans déranger les planches adjacentes.

Au lieu de passer par les tracas de l’élimination des rayures sur les sols stratifiés, vous pouvez les éviter dès le premier instant. Il suffit de suivre les conseils pour le nettoyage des sols stratifiés suggérés dans les directives du fabricant. Envisagez d’utiliser des tapis protecteurs à l’entrée des portes pour recueillir la poussière, éviter de traîner des meubles lourds ou des objets semblables et, surtout, installer des protecteurs de plancher sous les meubles.

Lorsqu’il s’agit de choisir un plancher pour un projet d’amélioration de la maison, de nombreux propriétaires optent pour un revêtement de sol stratifié pour obtenir un look élégant à un prix plus économique. Ils ressemblent au bois et aux matériaux similaires, mais sont plus faciles à installer et moins coûteux que les revêtements de sol naturels. De plus, la facilité d’entretien est l’un des avantages des revêtements de sol stratifiés. Ainsi, obtenir des sols stratifiés sans stries n’est certainement pas une tâche herculéenne, ou quelque chose dont vous devriez vous préoccuper.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*